Livre d'or, OSU Shihan !

23-05-2011 à 13:59:09
Sur cette page, nous vous demandons de mettre quelques notes positives, de la bonne énergie et d'attacher du sourire à vos mots. Ceci afin de permettre à Shihan LEGREE Jacques de se rétablir pour le mieux.

Avant de pouvoir laisser votre mot, veuillez tout d'abord vous inscrire ici:
http://acbbkarate.discutbb.com/inscription-62719.html

Note:
Afin de laisser au calme la famille du Shihan. Pour vous tenir au courant de sa santé ou pour passer un message de soutien, veuillez passer par ce forum ou voir auprès de vos différents instructeurs.

Merci de votre compréhension.

OSU !
  • Liens sponsorisés



23-05-2011 à 17:03:55
Shihan-

C'est avec émotion et surprise que j'apprends cette nouvelle. Mes longs mois d'absence ne m'ont pas permis de suivre l'actualité du club. Je suis évidemment plus que navré de lire ces quelques lignes et angoissé de n'avoir plus d'informations.

Je ne peux que vous transmettre tous mes plus sincères voeux de prompt rétablissement.

Votre combat pour vous remettre sur pied sera je suis sûr victorieux. On dit que le sabre est l'âme du guerrier.

L'espace d'une vie est le même, qu'on le passe en chantant ou en pleurant. Je préfère donc rester positif et vous transmettre ces pensées, ainsi qu'à votre famille.

Osu

Christophe
23-05-2011 à 17:58:58
Shihan,

Voici une occasion d'écrire ce que je n'ai jamais eu l'occasion de vous dire.

J'ai commencé à 14 ans le Kyoku à vos côtés jusqu'à 21 ans où ma vie professionnelle a pris un peu trop de place.
Vous m'avez appris beaucoup, tant sur le plan physique que moral et cela me sert encore aujourd'hui dans la vie de tous les jours. C'est un peu la philosophie du Kyokushin vous me direz mais vous êtes allé plus loin sans le savoir en étant presque un 2ème père pour moi.
Vous m'avez transmit, avec les autres instructeurs, des valeurs de respect, humilité et courage entre autres qui me serviront encore longtemps.
C’est probablement le cas de beaucoup de gens qui ont eu la chance de s’entrainer à vos côtés.

Une simple tape sur l'épaule était d'un grand réconfort pendant les compétitions et voulait dire beaucoup. J'étais fier de vous représenter via l'ACBB et d'affronter mes adversaires pour mettre en pratique ce que vous nous aviez appris (même si je n'ai jamais amené de coupe dans le placard du club à mon grand regret...).

Un GRAND merci pour ces neuf années (91 à 2000) passées à vos côtés.

Votre force et votre détermination vous seront d’une grande aide pour traverser cette nouvelle épreuve.
Je vous souhaite un prompt rétablissement, courage!

OSU!
23-05-2011 à 19:41:55
SHIHAN,

C'est avec tristesse que j' apprends cette mauvaise nouvelle.

Je vois envoie pleins de pensées positives à vous et à votre famille et vous souhaite un bon rétablissement.

En espérant vous revoir au Dojo en pleine forme.

Osu,

FAUCHARD Yann
23-05-2011 à 20:10:34
Osu Shihan,

Juste quelques lignes pour vous souhaiter un prompt rétablissement ainsi que beaucoup de courage à vous et aux vôtres pour affronter cette épreuve que la vie vous impose.

Je n'ai pas de doute quant à l'issue de votre combat tant votre détermination m'a toujours semblée "inébranlable".

En Grand Kyoku et en bon Breton, courageux et têtu, je suis sûr que j'aurais bientôt de nouveau la chance de vous retrouver au Dojo en pleine forme et de bénéficier encore de votre enseignement si important pour moi comme pour tous mes con-disciples j'en suis sûr!

Je vous dit à bientôt, je pense bien à vous et à votre famille!

OSU et Kenavo ar wech all!

Patrick.

23-05-2011 à 21:11:29
Cher Jacques!!!


C'est vraiment le coeur rempli d'emotion que j'apprend cette triste nouvelle et j'espere que tu te retabliras trés trés vite...

Ton sourrire et tes bonnes paroles ont toujours été la pour me remonter le moral et pour mes enfants et pour moi!!!

J'espere que ta combativité te ramenera tres vite parmi nous...

De douces pensées de Marie et de sa "petite" famille....(Désiré fils,Francoise,Christian,Christelle et Laureen)
23-05-2011 à 22:39:27
Shihan,

je souhaite du fond du coeur une convalescence plus que rapide pour que vous remettiez le dogi blanc avec le plus beau kanji qui soit.
Des fois dans la vie, ce sont des combats inattendus qui nous rendent plus fort et je sais que votre mental est votre plus grande force et cette citation de Ghandi vous illustrent parfaitement : " la force ne vient pas des capacités corporelles; elle provient d'une infaillible volonté."
En tant que Kyoku, je vous dédie toutes mes pensées lors de mes Zazen et en tant que Musulman toutes mes prières pour que l'on vous revoit rapidement sur un tatami pour que vous continuiez à "nous faire suer" lors des interminables kihon !

A bientôt, inch'Allah Shihan.

Osu !

Farid SBAY


jcm

23-05-2011 à 23:44:44
Bonsoir Jacques,
J'étais très inquiet quand j'ai appris ce qui était arrivé. Mais ce soir après le cours, Julien nous a donné de tes nouvelles qui sont très positives.
Je ne doute pas qu'avec ton courage, ta force combative de Kyokushin, le soutien de Magguy et de tes enfants tu vas récupérer très vite. Mais il faut être patient.

Sinon, ne t'inquiète surtout pas pour le dojo, sois tranquille tu peux compter sur les senseis que tu as formés.

Sinon de notre côté nous pensons bien à toi et à tes proches.

Bon courage et que le Ki soit avec toi, de mon côté j'essaie de t'en transmettre un peu.
Jean-Christophe Maurin
24-05-2011 à 11:25:54
Shihan,

Bien que je n'ai pas encore eu le plaisir et le privilège d'assister à l'un de vos cours (mon grade ne me le permettant pas encore) et que par conséquent je n'ai pu vous voir qu'à de rares occasions, la nouvelle de votre hospitalisation m'a énormément touché.

Vous faites partie de ces rares personnes dont on peut, au seul regard, voir la sagesse, la force et la sérénité qui vous habitent. Un exemple pour nous tous qui aspirons à progresser à travers la voie Kyokushin et une inspiration qui nous pousse à donner le meilleur de nous-même afin de vous faire honneur ainsi qu'au dojo ACBB.

Je vous envois des ondes positives et tout mon soutien pour regagner vos forces et pour pouvoir vous retrouver à la rentrée prochaine. Bon rétablissement Shihan.

Osu !

Jean-Guillaume ESPAÑA.
24-05-2011 à 12:49:17
Shihan,

Je vous souhaite un bon rétablissement.

Bon courage à vous et à vos proches.

A bientôt au Dojo.

OSU !

Steven Blachet.
24-05-2011 à 14:50:31
Bonjour Shihan,

je souhaite tout d'abord vous dire un grand merci pour m'avoir donné la passion du Kyokushinkaï. Grâce à vous, j'ai pu me développé tant sur le plan physique que mental ce qui m'a apporté beaucoup dans ma vie professionnelle et mon épanouissement personnel. J'ai l'espoir qu'un jour je puisse devenir comme vous, un exemple vivant des valeurs martiales et obtenir une force physique et mentale telle que la votre.

Même si je ne me suis entraîné avec vous que 2 ans, sur les 9 ans d'arts martiaux que j'ai fait, vous êtes de loin le meilleur shihan que j'ai jamais eu. Et bien que je m'entraine maintenant au Canada, j'essai toujours de suivre vos conseils comme si vous étiez présent avec moi.

Je vous souhaite un bon retablissement et j'espère que nous nous reverrons. Ce jour là, je ferais en sorte de vous faire honneur !

OSU !

Cedric Tang
24-05-2011 à 18:03:47
Shihan,

C'est avec beaucoup de surprise et de tristesse que j’apprends la nouvelle de votre hospitalisation.

Ça fait qu'une année que je pratique le karaté kyokushinkai, mais j'ai pu voir cette aura de sagesse de force et de sérénité qui émane de vous, je n'avais jamais rencontrer quelqu’un comme vous.Vous êtes un exemple pour nous.

C'est de toute mes force que je vous transmet des ondes positives afin que vous vous rétablissiez vite et continuer a nous faire profiter de votre grande sagesse.

OSU !

Essohana SOGOYOU
24-05-2011 à 18:51:06
Bonsoir Shihan,

Comme pour beaucoup, votre aura, votre enseignement et vos conseils m’ont énormément apporté tant sur le plan sportif que sur le plan personnel (le kyoku comme véritable mode de vie !). Je n’exagèrerais vraiment pas en disant qu’il n’y a pas un jour sans que le « kyokushin selon Shihan Legrée » ne m’aide dans mes décisions et devant les difficultés que je rencontre, quelque soit leur importance.

A présent, j’ai la possibilité de vous donner à mon tour quelque chose d’important. Je vous envoie donc toute mon énergie, toute ma force et toute ma détermination pour vous aider à surmonter cette épreuve.

Vous vaincrez !

OSU !

Niels Nizard
24-05-2011 à 19:33:46
Cher Shihan et cher Ami,

La nouvelle de votre hospitalisation nous a tous beaucoup touché. Bien sur je pense à vous et vos proches Maguy, Laeticia et Vincent bien sur. je suis certain qu'un homme aussi exceptionnel que vous réagira d’autant plus remarquablement à l'épreuve qui vous est imposée.

Vous m'avez rendu un homme meilleur et vous contribuez à rendre ce monde meilleur aussi de tout mon cœur de toute mon énergie je vous souhaite de vous rétablir le plus vite mais surtout le mieux.

Bien à Vous,

Osu

Jean

Joanne se joint à moi pour vous transmettre ses pensées et ondes positives.
24-05-2011 à 22:09:09
Cher Jacques!!!


J'espere que tu vas mieux et je te renouvelles tous mes souhaits de bon retablissement ainsi que mon soutien et mes amitiés a Maguy,Laeticia et vincent§§§

En esperant bientot te revoir parmi nous je t'envoies toutes mes amitiés...

OSU SHIHAN!!!!

Marie(enfants Ballul)Ianao tiako...
25-05-2011 à 08:40:44
Shihan,

Je vous souhaite un bon et prompt rétablissement. Je suis certain que votre courage, votre force physique et mentale vous permettra de surmonter cette épreuve.
Vous êtes un exemple et un modèle de bravoure pour nous tous. J'ai hâte de vous revoir au dojo. OSU !

A très bientôt.

Idriss
  • Liens sponsorisés