Livre d'or, OSU Shihan !

  • Liens sponsorisés



25-05-2011 à 08:56:52
l'énergie de l'ouest se joint à tous pour apporter son soutien à Jacques et sa famille.
25-05-2011 à 10:08:15
Osu, Shihan!!

J'ai été touché d'apprendre votre hospitalisation et j'éspère vraiment que vous sortirez vainqueur de ce combat.

Comptez sur notre soutien a tous, je dirige mes pensées et mon énergie vers vous et votre famille... et de l'énergie j'en ai a revendre grace a vos conseil et votre enseignement!!

En vous souhaitant un excellent rétablissement.
ACBB un jour ACBB toujours!!
OSU!
25-05-2011 à 19:41:42
OSU Shihan,

vous êtes comme un père pour moi.

Rétablissez vous vite car vous devez toujours m'accompagner au Japon en avion.

Mes pensées se tournent vers vous.

OSU Shihan!

Charles REAL
26-05-2011 à 12:58:37
Shihan,
Votre absence est lourde dans nos cœurs et nos inquiétudes pèsent dans nos têtes!!
Vous restez présent dans chacun de nos moments tant vous comptez pour nous et vous nous manquez!!
J'espère que vous allez vite vous rétablir et retrouver cette santé de fer qui vous va si bien!!
Une pensée à votre famille aussi qui heureusement est là pour vous soutenir.
Je ne peux vous rendre visite afin de vous permettre un rétablissement au calme et donc meilleur mais c'est par la pensée que je vous transmettons toutes mes ondes positives!!
Si je peux vous être utile en quoique ce soit, n hésitez surtout pas. Charlie à mon numéro.
Bon courage et bon rétablissement.
Wassila et Nabila HICHAM
26-05-2011 à 16:19:36
bonjour maitre legrée,nous venons d'apprendre votre souci de santé,pierre portocarrero et moi meme,son élève depuis 25 ans,pensons bcp a vous,et espérons votre rétablissement pour bientot,pour ce qui me concerne,j'ai bcp apprécié votre coté humain,votre savoir,votre sagesse,votre savoir vivre,j'ai eu la chance de participer l'année derniere avec pierre,a un stage en présence de maitre kallenba'ch,donc comme je pratique le yi-chuan depuis 15 ans,j'ai donc fait une méditation & prière en votre faveur,car vous savez,le monde a encore besoin de votre présence,de plus,je sais que vous avez une vraie force interne qui vat vous aidez a surmonter vos soucis de santé,bcp de monde attende votre retour,alors maitre jacques,bon courage vous n'etes pas seul,nos pensées sont toutes merveilleuses envers votre personne,alors a bientot de vous revoir en cours & stages,alain,sincères salutations amicales.
26-05-2011 à 16:22:40
Cher Shihan,
Je vous adresse du fond du coeur tout mon soutien et mon affection et vous envoie de l'énergie positive en espérant vous voir très vite de nouveau sur pied.
Vous m'avez tant apporté pendant plus de 20 ans au dojo ! Les kyokus voient en vous un mentor, mais aussi pour la plupart un deuxième père. Ce n'est absolument pas exagéré, et je partage sincèrement leur point de vue. Je profite donc de ce message pour vous remercier d'avoir été là toutes ces années à mes côtés et de m'avoir tant offert.
Je vous embrasse très fort.
Gros bisous à Magguy et à Laetitia et Vincent.
A très bientôt,
Céline de Nesle
27-05-2011 à 16:01:05
Shihan,

Jamais je n'ai douté qu'un évènement comme celui là pourrait avoir raison de votre combativité. Ce que vous faites en ce moment est à l'image de vous : EXTRAORDINAIRE !

Par ces quelques mots, je vous soutien Vous, Magguy, Laetitia et Vincent car votre courage à tous forge le respect.

Pourquoi serai-je surpris? N'est ce pas ce que vous nous enseignez depuis tant d'année?

Alors le seul mot qui me vient est "OSU"... venant du fond du coeur. Je vous envois à tous les 4 un immense bonheur, tout le courrage que je peux avoir et surtout vous pouvez compter sur beaucoup beaucoup de gens y compris moi... alors n'hésitez pas !

OSU !! Kyokushin Spirit !!

Cyril
28-05-2011 à 12:09:20
Bonjour,

Que dire de plus à un grand homme dont les paroles touchent avec précision et puissance, tout autant que les actes: je ne peux vous souhaiter qu'un bon et prompt rétablissement!

Osu!

Davy Bureau
30-05-2011 à 11:30:29
Osu Shihan !

Votre phrase: "on est kyokushin ou on ne l'est pas". C'est à mon sens l'une des raisons pour lesquelles vous rassemblez autant de monde autour de vous et ce livre n'est qu'un infime reflet de l'esprit et de l'envie que vous savez transmettre aux autres.
Vous êtes assurément kyokushin et nous le montrez chaque jour que ce soit au dojo ou à l'extérieur, chose que je pense chaque membre fait au mieux pour suivre la voie que vous nous pointez du doigt.
Je vous souhaite un prompt rétablissement et à nouveau de nombreuses heures de découverte et d'échanges grâce à vous et avec vous.

Cordialement

Marc
31-05-2011 à 13:03:33
Shihan,
J'ai appris hier soir au cours de Tai Chi, non sans émotion, votre hospitalisation. Je n'avais pas le coeur et l'esprit à suivre l'entraînement mais à travers les mots de votre fille et au sein même du Dojo, j'ai ressenti votre présence.
Cette énergie que vous nous enseignez, je vais essayer avec humilité à chaque entraînement et jusqu'à votre retour de vous la transmettre.
Nous vous attendons.
Toute mon amitié, respect et pensées pour vous et vos proches.
Laurent
31-05-2011 à 15:15:26
Bonjour Jacques,

J'ai été KO debout quant j'ai appris la nouvelle.
Je vous souhaite un prompte rétablissement, nous avons besoin de vous (pensée égoïste
L'esprit du dojo est avec vous, que la force siot avec vous aussi
Avec respect mes plus sincères salutations
Sans vous égaler dans vos citations une pensée du Boudha: "la vie n'est pas un problème à résoudre, c'est une réalité à expérimenter"
Georges
31-05-2011 à 22:34:38
Osu shihan,

toute la "famille" pense a vous.

Nous vous souhaitons un bon rétablissement et nous espérons très vite vous retrouver

Osu

Thomas Marthely
01-06-2011 à 16:13:44
Cher Monsieur LEGREE, Shihan,
Carole et mon petit Aurélien se joignent à moi pour vous adresser tous nos voeux de prompt rétablissement.
Bien à vous,
Osu!
Alain Fontaine
01-06-2011 à 16:41:29
Shihan,

Membres de l'ACBB karaté depuis 2 ans, j'ai découvert la voie Kyokushin, et le respect qui règne dans le dojo entre anciens, et nouveau, jeune et vieux ..Je n'ai pas eu le plaisir de discuter avec vous, ni le temps de vous découvrir , mais l'on sent votre empreinte partout . j'en déduis que l'esprit du Dojo est à votre image.

Je vous souhaite beaucoup de courage et d'abnégation dans cette épreuve que vous allez surmonter, j'en suis sûr.

OSU
01-06-2011 à 21:18:08
Cher Jacques,

De la part de Sophie et moi-même (les duettistes du musée d'Orsay) tous nos vœux de rétablissement rapide et complet. Les dernières nouvelles que nous avons eues (le réseau fonctionne bien!) sont encourageantes. Le Taichi n'empêche pas les accrocs de survenir, mais donne tous les atouts pour les surmonter.
Dans trois semaines, je ferai mes trois séries et mon baduajin consciencieusement au clair de lune au bord du Lough Derg, entre les stations de la nuit, et je penserai bien à vous en vous visualisant pleinement rétabli.
Bon courage à Maguy, Laetitia et votre fils, ce n'est pas évident non plus pour ceux qui sont autour, j'ai connu.
May the Force be with You.

Véronique
  • Liens sponsorisés