Livre d'or, OSU Shihan !

  • Liens sponsorisés



yb

22-06-2011 à 17:45:25
Bonsoir Shihan,

Je viens d'apprendre que très tardivement cette nouvelle mais récemment des bonnes nouvelles. Que ce moment d'arrêt forcé ne dure que le temps de retrouver votre élan, je vous souhaite un bon rétablissement et courage à vous et ainsi qu'à votre entourage.
J'espère pouvoir revenir au dojo en septembre, pour suivre votre riche enseignement.

OSU !!

Yohann Bourcier.
22-06-2011 à 18:44:23
Osu !

Cher Jacques,

Il n'y a pas si longtemps, le lundi 10 mars 1975, après plusieurs mois d'attente parce que j'étais trop jeune, je devenais enfin un des 4 premiers élèves du cours enfants de l' Oyama Club Karate, 19 rue de Seine à Boulogne, grâce a l'entremise de mon copain de lycée Ronan Le Coadic.

Ce fut le début d’une belle et longue amitié mêlée d’un immense respect qui n’a fait que s’approfondir au fil des années. Même si j’habite à 10.000 km du dojo, on n’est jamais bien loin, par la pensée, et par le coeur.

Je souhaite par ce message t’envoyer toute l’énergie positive née de nos souvenirs, de ce dojo qui respire depuis le début le respect, l’harmonie, la volonté de travail, le refus de l’inachevé et la quête d’absolu, cette recherche de l'ultime vérité qui en japonais se dit kyokushin, un dojo avec une vie à lui, une vie à nous, que rien ni personne ne peut nous enlever: nous sommes tous des enfants de l’Oyama Club Karate.

Que ce “OSU !” qui a résonné tant de fois dans notre dojo résonne maintenant de toute sa puissance pour toi, Magguy, Laetitia et Vincent, et que le osu no seishin, l’esprit de résistance, se manifeste encore une fois par ton rétablissement complet.

Mes pensées vont vers vous avec toute la force de mon amitié,

Gambatte kudasai !

Nicolas


27-06-2011 à 13:04:24
Clémence, Amandine, Anaick, Fanny et Elise se joignent pour vous souhaiter une bonne continuation.
Nous avons apprécié votre gentillesse, votre sourire mais surtout vos talents culinaires !!!
Bon courage pour la suite de la part de toute l'équipe.
12-07-2011 à 22:58:40
Bonsoir Shihan
Je souhaite sincèrement que les dernières nouvelles, depuis les dernières sur le site, sont encore meilleures. Nos pensées vont toujours vers vous. Osu. Catherine
30-08-2011 à 12:25:16
bonjour Jacques
une pensée amicale assez tard, nous avons bien pensé à vous cet été lorsque nous sommes partis en Italie
et nous sommes content de vous savoir rentré auprès de votre famille, rien ne vaut mieux que le millieu familial pour supporter cet épreuve longue et douloureuse
nos pensées et notre énergie positive vous accompagnent dans ces moments difficiles
on vous embrasse
Christine Guillemot
Pascal Kavanagh
23-11-2011 à 17:19:42


Une bougie pour Laetitia.
  • Liens sponsorisés